La référence de la mise sous pli automatique par RBS France.

Solution pour les entreprises

La mise sous pli automatique est une solution courrier idéale pour les entreprises. Elles vous aident à rentabiliser la gestion et le traitement du courrier sortant.

Pourquoi s’équiper d’une machine de mise sous pli automatique ?

Acquérir une machine de mise sous pli automatique est un moyen concret de booster votre productivité au quotidien. Même si vous utilisez déjà une plieuse, la mise sous pli vous permettra d’automatiser complètement le traitement de votre courrier sortant.

Vous gagnerez énormément de temps que vous pourrez maintenant consacrer à des tâches plus essentielles. Gagnez du temps et de l’argent en intégrant une machine de mise sous pli dans votre entreprise. Même au sein d’une petite structure, vous verrez un avantage concret à vous munir d’une machine de mise sous pli automatique. Notre guide d’achat vous permet de choisir la machine idéale pour votre entreprise. Nos machines AUTO PLIS V1 et AUTO PLIS V2 sont spécialement conçues pour ce type d’usage.

Quel volume de courrier faut-il avoir à traiter pour envisager la mise sous pli automatique ?

La mise sous pli manuelle de votre courrier demande beaucoup trop de temps et une personne dédiée à cette tâche. En développant la mise sous pli automatique dans votre entreprise de toute taille, multipliez l’efficacité du traitement de votre courrier par 10, voir 25. L’AUTO PLIS V4, la plus rapide va traiter jusqu’à 3800 plis par heure.

Quels types de courrier peut-on traiter avec une machine de mise sous pli ?

Les machines de mise sous pli automatique traitent tous les types de documents et de formats. Les machines automatiques sont adaptées à tous les formats standards du courrier dans le monde professionnel.

Les documents de taille A4 seront traités et pliés par toute notre gamme de mise sous pli.

Concernant les enveloppes, les formats C5/6 (format lettre) et C5 (demi-format) sont pris en charge par nos machines. Préférez des enveloppes mécanisables pour une utilisation optimale de votre machine de mise sous pli automatique.

Combien de documents peut-on insérer dans une même enveloppe lors de la mise sous pli ?

Chaque machine a ses caractéristiques propres et peut traiter plus ou moins de documents, plus ou moins rapidement. La quantité de feuilles dans une même enveloppe sera liée au nombre de bacs d’alimentation de la machine de mise sous pli.

Une machine de mise sous pli est-elle facilement programmable et utilisable ?

Nos machines de mise sous pli sont simple d’utilisation et peuvent être manipulées par tout le monde, tous les services. Il suffit de placer les documents qui composent votre courrier dans les bacs d’alimentation, vos enveloppes et d’appuyer sur le bouton « Start ».

Certains modèles comme l’AUTO PLIS V3 ou l’AUTO PLIS V4 vont proposer des réglages plus avancés. Ces réglages vous permettront de faciliter les usages par des personnes différentes, par des services différents.

libero. porta. Sed consectetur tempus sed risus. dictum commodo at ut